Réunion de lancement des activités du programme annuel de la DREF du WORODOUGOU

Du jeudi 18 au 19 février 2021, s’est tenue dans la salle de réunion d’Ivoire Coton, dans la commune de Dianra, la réunion de lancement des activités du PAA 2021 de la Direction Régionale des Eaux et Forêts du Worodougou, sous la présidence du Directeur Régional des Eaux et Forêts (DR) du Worodougou, le Colonel Hubert KATCHIA.

Cette rencontre s’est déroulée autour des deux thèmes suivants :

 

1. Présentation du PAA 2021 eclaté entre les différents services de la DREF ;

 

2. Le renforcement des capacités des Agents Techniques des Eaux et Forêts (ATEF) DREF.

Trente-trois ATEF dont le Directeur Régional, le Directeur Départemental de Mankono, cinq Chefs de cantonnements, sept Chefs de poste, les chefs de services de la DR siège et leurs adjoints, ont pris part à cette rencontre.

1. La présentation du PAA 2021 a eu lieu le 18 février 2021 suivant cet ordre du jour :

* Lecture et adoption du compte-rendu de la réunion bilan des activités 2020 de la DREF ;

* Informations ;

* Présentation du PAA 2021 éclaté entre les différents services de la DREF ;

* Divers.

2. Le renforcement des capacités des agents a eu lieu le 19 février 2021. Cette séance de renforcement des capacités a consisté en la maîtrise de l’utilisation du GPS. Elle a été animée par l’Assistant du Directeur Régional des Eaux et Forêts du Worodougou, le Capitaine BROU Kouamé Roger, spécialiste en Système d’Informations Géographiques. Des exercices pratiques de localisation, de ralliement des points, de levé de superficie, de calcul zone, etc., ont été faits.

Autres actualités